Location

Durant la saison où aucun gardiennage officiel n’est assuré (du 1er avril au 31 octobre), le CHALET DES LISIERES, propriété du Ski Club Fleurier, peut être loué, pour un usage privé, à des conditions forfaitaires.

Location membres

Les membres du Ski-Club Fleurier ont la possibilité de louer le chalet dans son entier, pour un usage privé (rez-de-chaussée et dortoirs) uniquement s’ils sont présents durant tout le séjour.

Ils ont également la possibilité de louer le chalet dans son entier pour une tierce personne non-membre ou une société, aux conditions suivantes :

1. La location doit être faite au nom d’un membre en précisant le nom de la tierce personne ou société.
  2. Le membre engage sa propre responsabilité et doit être présent durant toute la durée du séjour.

Les prix sont les suivants :

Samedi ou dimanche CHF 120.00
Samedi et dimanche CHF 200.00
Semaine du lundi au vendredi CHF 400.00

CHF 50.00 seront rétrocédés si toutes les boissons sont prises au chalet et qu’aucun dégât n’est constaté à la remise de la check list complétée et signée.

Location non membres

Les non-membres ont la possibilité de louer le rez-de-chaussée du chalet (sans les dortoirs).

La location devient effective lorsque le montant est parvenu sur le compte du Ski-Club Fleurier, IBAN : CH56 0900 0000 2000 3282 9. Les prix sont les suivants :

Samedi ou dimanche CHF 200.00
Samedi et dimanche CHF 300.00
Semaine du lundi au vendredi CHF 550.00

Conditions de location / Consignes

Tableau des réservations :

Demande de réservation :

(Merci de remplir tous les champs)